Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 20:47

 

"Vin diou ! "
( ou à peu près ce langage
des anciens "locaux"...)
La neige en Mai !
Après tous ces efforts
 pour ne pas se découvrir d'un fil en Avril !
On se croyait à l'abri des intempéries,
surtout de la neige !
...
Vous êtes toujours à temps
 de faire ce qu'il vous plait,
je préfère déambuler en pull et parka !
" Y a plus d'saison !"
Ici il neige...
Tout pour arranger le moral des troupes !
 
snow mai
 
 
neige de mai
 
snow mai 2010
Normal que l'image ne soit pas nette,
je n'ai plus d'appareil photo,
j'ai emprunté une DS "je ne sais quoi "
à des enfants qui passaient
pour prendre les photos...
Sorry !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :