Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2006 7 21 /05 /mai /2006 01:03

J'ai regardé l'Eurovision, j'ai pris des notes sur mes impressions...Voici :

SUISSE: Ca donne mal à la tête, non ? MOLDAVIE:Habillée court et moulant comme une autopsie...Le rythme ne suit pas, on s'englue! ISRAEL:On imagine du Gospel et on s'assoupit dans un slow sans fin malgré quelques tentatives de pas à la M.Jackson...LETTONIE: "En répèt!" On se demande quand ils vont commencer ! Boys-band au ralenti...NORVEGE: Celtique jusqu'au bout des violons...On se noie dans le miel ! ESPAGNE: Chorégraphie robotique, sans queue ni tête...Ca patauge dans la tomate !MALTE: Boum!Boum!Boum!Boum!Boum! Le chanteur "sex-symbol" oublie de chanter correctement ! ALLEMAGNE: Country ! On galope avec plaisir entre les cactus ! ok ! DANEMARK : Twist efficace ! Ca bouge ! RUSSIE : Passionné, ça se sent, c'est agréable ! MACEDOINE : Sans saveur...Cinéma qui ne parvient pas à cacher le vide...ROUMANIE: Boum!Boum!Boum!Boum!Boum!Boum!Le chanteur manque de souffle...Il tente un cri de fillette pour nous ébahir : Sans effet...On sent bien qu'il souffre ! BOSNIE: Jolie musique, le chanteur y met ses tripes, vraiment bien ! LITUANIE : Ca déménage ! Debout tout le monde ! Efficace, marrant, dynamique ! ANGLETERRE : Impact ! Mais les choristes féminines cassent les oreilles ! GRECE : Tout repose sur la voix extra, la musique ne marquera pas son temps...FINLANDE: Du Hard-Rock à l'Eurovision?Bonheur! Régal !Je suis médusée: il faut oser! UKRAINE :Banal à s'ennuyer...Bruyant à crucifier un migraineux! FRANCE : On a peur pour ses cordes vocales...Incompatibilité avec le violoncelle "il était temps" que ça s'arrête!CROATIE: Rythme traditionnel de fête de village, mais au moins ça vit ! C'est joyeux! IRLANDE :Ballade pour personnes assises...SUEDE: Style Eurovision, musique sans personnalité,du Abba qui pousse...TURQUIE : Pas de mots pour décrire,je suis sans voix...Je n'aimerais pas entendre ça en faisant les courses, je ne détaille pas le tableau par respect...ARMENIE : Oriental.

J'ai voté pour les hardos finlandais bien sûr ! Par texto j'ai appris que maman, la frangine et le petit Suisse ont fait de même ! Les Finlandais Hardos ont gagné l'Eurovision ! Je vous avoue que j'ai levé mon index et mon auriculaire en bondissant ! Le Hard-Rock n'est pas mort ! Survoltage ! Je suis sidérée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faut être en forme et motivé...Je ne comprend pas quels sont les critères de selection d'artiste français ! Tu aurais entendu la française, tu aurais pleuré de desespoir...Elle me fait de la peine...Mais il y a tant de bonnes et de bons artistes, pourquoi envoyer une jeune fille au casse pipe avec une telle chanson ?
Répondre
A
Il faut du courage pour regarder l'Eurovision ! Arnaud (muscien) www.arnaudsimon.net
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :