Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 06:50

 

 

plastik.jpg

 

" Titi"

est au service chirurgie plastique réparatrice...

Motard expérimenté depuis des années,

il a été désarçonné par un...

Scooter !

En chemisette, sans gant, avec un " jet "

et non un casque intégral...

Le résultat sur le corps est impressionnant,

brulûres sur tout le corps

ainsi qu'au niveau du visage,

multiples fracturettes de la pommette gauche,

vertèbre fissurée,

les mains râpées avec les tendons traumatisés

sont momentanément inutilisables...

 

Pourquoi je vous raconte ces détails ?

Parce-qu'il est inutile de faire la morale

au pauvre " Titi "

qui connait les règles concernant la moto

depuis longtemps...

 

Je fais un rappel à tous les utilisateurs

des deux roues motorisés...

Protection, même sur les trajets courts !

Il suffit d'une fois,

vous trouvez peut-être

mes propos moralistes,

mais il se trouve

que ce n'est pas le premier exemple

que j'ai connu...Malheureusement...

 

Quand j'ai dit à " Titi "

: " Tu verras, plus tard, on en rira,

mais beaucoup plus tard !"

J'ai compris qu'il tentait

d'esquisser une risette

à ses croûtes qui se tendaient...

Je l'ai laissé se reposer,

je lui ai dit " bon courage ! "

en posant doucement mon index

sur un bout d'épaule intact...

Il m'a répondu : " Pas de problème ! "

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :