Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 15:14

 

 

flamme.jpg

 

Toujours un piège à carosserie les parkings !

Bon sang de bonne mère :

C'est la queue dans le magasin,

personne aux deux caisses,

les esprits s'échauffent...

Pour passer le temps,

je regarde mon véhicule garé sur le parking :

Damnation !

Un fourgon blanc est garé juste à côté,

que plus près, c'est dessus !

Et le passager,

qu'est-ce qu'il fait le passager ?

Il ouvre sa portière qui cogne ma voiture pardi !

Et deux fois, puis trois fois,

pour être sûr

que c'est impossible d'ouvrir complètement

ou pour faire une étude

sur la résistance de carrosserie...

Je plante mon chariot

et je sors direction le bonhomme...

" Premièrement

vous êtes garé beaucoup trop près,

c'est vrai...

Mais en deux

il faudrait faire attention quand même !

Arrêtez de la cogner merci ! "

( z'avez vu, j'étais zen ce matin, non ?!)

Ce à quoi il rétorque pacifiquement :

" Oui, mais oui...D'accord, oui..."

On aurait dit Droopy mais en taille XXL...

Un malabar...

Malabar ou pas, il fallait lui parler...

De retour à l'intérieur,

rien n'avait changé,

toujours personne aux caisses,

j'étais un petit peu dévisagée

comme si j'étais une revenante

par les clients toujours exaspérés d'attendre...

( Un peu d'action

les aura distrait quelques minutes...)

Et le premier candidat

à laisser ses bières sur le tapis

et partir énervé :

Le conducteur du fourgon, tiens !

Avec la colère qu'il avait,

je me suis dit qu'il allait tuer ma voiture

en démarrant comme un fada !

Mais non, il a été correct sur le parking

au grand soulagement des spectateurs

et à mon grand soulagement...

" Que la vie est belle !

Que les gens sont merveilleux ! "

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :