Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2008 3 30 /04 /avril /2008 09:44
L'humeur peut être qualifiée de bonne
ce matin...

Petite Chanson hanteuse
en hommage à mon camarade café,
le compagnon du départ de la journée...

( Un clin d'un oeil à Malika...)

N'oubliez pas ma devise
 en cas de mauvaise rencontre
ou de contact désagréable :
 " Parle à mes pieds,
ma tête est dans le désert
et roule entre les dunes
au gré du vent chaud ! "
( Armés de cette pensée,
on peut éviter des éclats de voix inutiles ! )

Et bien sûr,
en cas d'extrême urgence,
vous pouvez lever la tête vers les cieux
et hurler :
" Que la vie est belle !
Que les gens sont merveilleux ! "

Que cette journée soit agréable
pour vous toutes et tous !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne peux plus recevoir de photos pour l'instant...Mon portable a chuté de haut et est décédé...J'ai ressorti mon vieux portable a manivelle, il permet de communiquer mais sans image...Bises !!!!!
Répondre
T
Salut Coco ! ça va ? tu as reçu mon mms du lion ?bizzou
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :