Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 09:10

L'image est un tantinet floue,
normal !
La bestiole fait la taille de ma main...
Et pour une arachnophobique,
c'est coton de s'approcher et de cliquer sur l'appareil
sans trembler...
J'en tremble encore en tapotant sur le clavier !
M'enfin,
il y a du progrès !
Elle était sur un mur blanc derrière moi,
et j'ai dû lui tourner le dos pour travailler sur l'ordi...

On a joué à 1-2-3 soleil toutes les deux !
Je me retournais vivement,
elle ne bougeait pas d'un petit poil urticant !
On aurait dit qu'elle attendait l'opportunité
pour me sauter à la gorge,
ou sur le dos !
( Du moins, c'est ma peur de la bête
qui me faisait imaginer le pire...)

Partager une pièce avec elle
me réconforte dans l'idée que je vais mieux
au niveau de ma phobie...
Mais ce n'est pas encore le calme absolu
quand je vois une araignée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :