Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2008 7 31 /08 /août /2008 16:22

Photo prise à quelques centimètres de la bébette...
Bébette d'une sacrée taille !
Et pour une d'arachnophobe,
ça tient du miracle...

J'ai réussi à calmer les battements de mon coeur,
j'ai retenu ma respiration,
et avec l'immense trouille
qu'elle se projète sur moi
pour me dévorer la tête avec férocité,
j'ai appuyé sur le clic de l'appareil photo
en me disant :
" Tu ne la loupes pas,
sinon avec le flash,
elle va se transformer en "Pokémon"
et te ravager l'enveloppe corporelle terrestre ! "

Vivante !
Je suis vivante !
Et sans crochets venimeux
plantés entre les deux yeux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis en pleine auto-thérapie-arachnophobique...Désolée de vous faire subir ça, mais prendre les photos pour le diffuser sur le blog me pousse à cotoyer ces bestioles, on dirait que ça me fait du bien...Sinon, je vais bien...Si, si !Je vous cligne d'un oeil !
Répondre
T
hou hou mais elle a du charme ! :p ^^ça va toi ?biz
Répondre
L
Si tu continu à mettre des araignées sur ce blog... je déblog ;-)... Du matin ça m'entoile pour la journée !!! Ta thérapie anti-arachnophobie n'est pas bonne pour moi : tegenaria non deus ex machina... bise
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :