Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 11:52

Puis avec mon humeur excellente,
des jours heureux,
j'allume la radio
pour écouter Cauet...
Ben oui, quoi !
C'est alors qu'un de ses collaborateurs
s'exclame :
" Joyeux Noël les singes ! "
Vous vous doutez bien
que c'est devenu
un cri hanteux
pour mon pauvre cerveau !
Dans la cuisine...
dehors...
dans la voiture
en ouvrant la vitre...
Ce " Joyeux Noël les singes ! "
(en ajoutant le " HÔ HÔÔ HÔÔ "
du Père Noël
qui agite sa clochette...)
m'a permis de me détendre...

C'est alors que s'est imposée à moi
une évidence :
Crier de toutes ses forces,
c'est comme chanter haut et fort,
ça détend !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais les doigts restent rigides...
Répondre
T
très très bonne cette animation de petites mains !
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :