Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2006 4 04 /05 /mai /2006 14:11
J'ai ouvert mon courrier ! Quelle surprise ! Un catalogue pour acheter des habits par correspondance ! Deuxième surprise, un service de table "bois de rose" gratuit ! Troisième surprise, un bracelet offert si je commande trois articles minimum ! Voici la présentation alléchante du vendeur : "un ravissant bracelet GRATUIT ! Il est si joli que je préfère vous laisser la surprise de le découvrir dans votre colis...Je l'ai choisi avec soin et je suis sûr qu'il vous plaira ! "...Et je ne vous parle pas de la possibilité de régler la facture dans trois mois, vous en seriez vert de jalousie ! Zut ! L'émotion est si grande que je viens de déchirer en plusieurs morceaux le bon de commande ! C'est le marchand qui va être drôlement surpris en ne recevant pas rapidement de mes nouvelles ! Peut-être qu'il va m'offrir la possibilité de gagner une voiture, une maison ou une valise pleine de billets de sous en participant à un mystérieux tirage au sort la prochaine fois...Je vais surveiller ma boîte aux lettres...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :