Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 11:09




Il fait un froid de canard !
Qu'est-ce que le canard a à voir
dans la météo ?
Je ne sais pas...
Peut-être est-ce à cause des canards
qu'on se les gèle ?
( pardonnez-moi l'expression...)
Peut-être est-ce pour cette raison
que des milliers de canards sont gavés
puis leur foie gras dévorés l'hiver...
Par vengeance...
En tous les cas,
ça caille !
Est-ce à cause des cailles ?

Bon,
j'arrête avec mes aneries axées sur le bestiaire...


Ma crème teintée se cristallise
au niveau des joues,
mes doigts deviennent maladroits
dans la précision,
puis ça pique aux extrémités...
Pas de doute :
Nous sommes bien dedans la saison de l'hiver !
Il faut peut-être que je rentre l'ordi moi !


Elle est remplie d'humour la fille ce matin !
C'est le jour du dimanche !
Jour du saigneur de poulet
et assassin des pommmes de terre
découpées en frites...
Vous reprendrez bien un peu de gâteau ?!

Bonne journée à toutes et à tous !





Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :