Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 19:11
Les personnes qui jouent au jeu de hasard vivent des moments intenses d'angoisse, de crispation...Il y en a même qui sont soulagés lorsqu'ils perdent, car la somme mise en jeu est tellement énorrrme que ça les étourdit...Moi qui vous écris, après être allée chez le boucher, j'avais deux euros qui trainaient dans ma poche...Et bien j'ai environ trois heures pour rêver de gagner des milles et des cents...Ou des jours et des jours si je ne vais pas vérifier mon bulletin...Ah!AH!...La suite de cette aventure quand l'envie me prendra d'aller vérifier mon ticket chez la marchande... 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :