Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2006 1 18 /12 /décembre /2006 20:46

Deuxième projet qui trotte dans la tête...Toujours dans l'idée de l'associer à autre chose...Encore dans l'idée d'acryliser...La peinture ça " thérapeutise " ! ( pardon pour ce vilain mot mon collaborateur et ami G.G.André ! ) 

La peinture, ça fait fuir les papillons avant qu'ils ne s'installent dans le ventre...( Tiens ? Ca me rappelle quelque chose...)

La peinture, ça absorbe toutes les mauvaises ondes, les idées noires...Quand je suis en manque, je replace mes anciennes toiles dans le salon et je les retouche...( Waoh ! La confidence ! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je t'embrasse Marie ! Je diffuserai ce qu'il est devenu !
Répondre
M
J'adore celui çi, je ne sais pas ce que tu vas en faire, ce qu'il va devenir mais il est prometteur , tres !!!!<br /> De passage par ici, je repars par là, mais je repasserai, je repasse toujours !!<br /> Bisous un peu froid mais chaud à l'interieur ( comme les bonbons kréma, dur dehors, tendre à l'interieur!!)<br /> Marie
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :