Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 20:50

Reugneugneu de reugneugneu de Photosh...De ARGH !!!!! Bonté divine ! Que c'est horrible de ne plus retrouver ses marques ! Pour réussir à le faire obéir, il faut savoir comment lui demander !!! Argh ! J'enrage ! Beaucoup de temps perdu à capter des choses basiques : Comment annuler trois actions...Sélectionner qu'une partie d'un ensemble pour la modifier...Où sont les transparences...? Où sont les noeuds et les segments pour créer la forme idéale ? Grrrrrrrrr...

Avec mes logiciels, cette aventure aurait duré vingt à trente minutes grand maximum ! ...Mais j'ai passé l'après-midi à apprivoiser ce reugneugneu de reugneugneu de Photosh...De Argh !!!!!

" C'est simple ", qu'ils disaient, ceux qui voulaient que je lache mes logiciels pour ce reugneugneu de...

En attendant de diffuser ce que ça donne...Je rediffuse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Gros problème de patience je pense...Et les calques y sont pour quelque chose !
Répondre
T
ptit problème avec les calques? masques de fusions?.....hiarg! c'est sur faut s'y prendre la tête!...mais à mon sens c'est pas aussi pire que de la 3D!! ;)
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :