Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 20:11

feu

Dans le feu de l'action, on ne ressent que des impulsions, tout va bien, rempli d'énergie, rempli de café...Mais quand ça s'arrête, le corps se détend, on se sent liquéfié, les yeux brûlent, semblent sortir des orbite, les membres paraissent farcis au chewing-gum...Je sais que dès que je vais m'asseoir, mes paupières vont devenir lourdes, je ne vais plus penser à rien...Le marchand de sable va me jeter des tonnes de son sable sur le cerveau pour le mettre en veille...Ainsi me pardonnerez-vous si je rediffuse pour cause d'éreintement...Quelle journée ! Mais belle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un coup de barre, repos puis ça redémarre !
Répondre
T
ça tu vois c'est le bon coup de barre de fin d'année !
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :