Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2007 3 10 /01 /janvier /2007 11:14

Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se forcent à jeter " bonne année " à la tête des autres gens qu'ils croisent alors que visiblement ils n'en pensent pas un mot ou que ça les irrite, ça les angoisse rien qu'à l'idée qu'il vont les croiser et qu'il faut dire ce " bonne année "...On a pas envie de le souhaiter la " bonne année ", et bien autant s'abstenir...

C'est tout aussi alarmant pour un quidam, le " bonjour " qui remplace un " bonne année ", on peut lire dans le regard : " Pourquoi elle ne m'a pas souhaité la bonne année ? " : Parce-que je n'ai pas envie, pas d'entrain, pas de motivation pour que le voeu se réalise...Je préfère économiser mon voeu pour quelqun que j'apprécie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est mon attitude positive qui a épargné à la dame de ce matin une remarque acide dont j'ai le secret quand on m'agace de trop !
Répondre
T
oui c'est vrai je remarque aussi que la distribution des bonne année peut-être assez faucul des fois de notre entourage...mais qu'importe faisons en sorte de réaliser des choses dans le meilleur du positif !
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :