Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2007 5 12 /01 /janvier /2007 19:09

Au départ, ces drôles de bestioles étaient destinées à illustrer un bavardage sur les " soldes ", mais bof...Je ne veux plus parler des " soldes " et de la moralité de certaines personnes et de la bêtise d'autres...Non, je ne veux plus parler des " soldes "...Rien que l'idée que j'ai voulu en parler m'agace...

Voici donc ces deux bestioles, normalement elles sont télépathes, je vous laisse donc communiquer tranquillement avec elles...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Entièrement d'accord ! C'est pour ça que tous les amateurs et amatrices de soldes tirent la tronche et deviennent comme fous pendant les soldes tandis que leurs banquiers tremblent sur leur chaise design !<br /> ; )
Répondre
T
"-Hé frère! C'est quoi les soldes?<br /> - Ben c'est le moyen que les humains ont trouvé pour dépenser l'argent qu'ils n'ont plus vu qu'ils viennent de se ruiner pour les cadeaux de noël!! hiark groakk!"<br /> :))
Répondre
C
Ah ! AH ! AH ! Merci d'aider les non-télépathes à découvrir leurs propos !
Répondre
T
"-Hé frère!  pourquoi les gens du blog de Coco nous regardent comme ça?? Qu'est-ce qu'il s'passe ??-Ben tu sais on vient de faire un voyage dans l'temps de quelques milliers d'années!! ce qui explique aussi notre coupe de Dinopunk!! hiark groaakk!-Hé frère! c'est quoi du Dinopunk ??-Mais t'as une cervelle de ptérodactil toi!!?MAIS C'EST NOTRE GROUPE de HRV* !!(* Hard Rock Volatile)  ";)
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :