Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2007 5 19 /01 /janvier /2007 22:45

aie

Aïe ! Je cherche, je cherche mais ne trouve pas puisque j'ai la tête ailleurs ! Et tout le monde se doute que si j'ai la tête ailleurs, je ne suis pas encore prête à diffuser le dessin sur lequel je me penche...Et je me penche, croyez-moi ! Trop, peut-être, je perd presque l'équilibre ! Mais je ne chute pas ! Le risque que je prend à l'heure où je me penche, c'est celui de m'endormir sur une feuille A4 ! Dire si le péril est grand !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je ne crée pas le suspense, JE SUIS le suspense ! Simple ! j'en arrive à me " suspenser " moi-même ! C'est dire !  ; )
Répondre
T
toujours autant de suspens chez toi chère Coco!  ;)
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :