Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 21:53

Si je vous dis " Que la vie est belle, que les gens sont merveilleux " vous allez dire que je me répète...Mais je vis des moments tellement riches en émotions que je ne peux que crier ma devise...Evidemment je pars du principe que les instants positifs effacent les plus négatifs, évidemment je ne m'arrête pas sur les épisodes pénibles, je ne rumine pas, je digère direct, évidemment je suis consciente que la vie est courte, trop courte pour perdre du temps sur des futilités, évidemment j'ai énormément de chance d'être entourée de personnalités extraordinaires...A toutes ces personnes extraordinaires,  je veux dédicacer cet article...Merci vous tous et vous toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Distribution de rayons solaires pout tout le monde ! ! )
Répondre
T
Tu es à chaque fois notre ptit rayon de soleil Coco!
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :