Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 21:13

Quoi qu'est-ce donc qu'est vrai, quoi qu'est-ce donc qu'est faux ? Que sont les rêves sans cauchemars ? Que sont les bonheurs sans malheurs ? Oups, je m' égare...Il suffit que certains planchent sur des tablettes graphiques, allez donc voir là : http://dober-art.over-blog.com/ et d'autres qui partent au théâtre, si, si ! Cliquez là : http://roukmout.over-blog.com/ , pour que ce soit la dérive...

Quoi qu'est-ce donc qu'elle a fait là Coco ?

Bien, encore une fois elle veut vous rappeler que ce qu'on voit n'est peut-être pas ce qu'on voit...OUH LA !

Certains anges sont des démons, certains anges deviennent pire que des démons, certains démons valent mieux que certains anges...

Derrière des mots se cachent des maux...

Voilà plusieurs données à penser pour les insomniaques...

Mais je ne peux vous recevoir pour le moment, laissez-moi un message après le " ARRRGHHH " et je vous répond si le coeur m'en dit ( parce-que le coeur ne mandit jamais, il demande ! ) dès mon retour...Les dossiers en retard m' attendent et je planche, mais je planche à m'en étourdir sur mes feuilles !

ARRRGHHH ! C'est à vous ! ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tant mieux ...Plus on est d'accord en nombre, mieux c'est !
Répondre
T
Je suis tout a fait d'accord avec toi !  :)
Répondre
C
Nous sommes tous hantés par des fantomes, celà nous rend bon ou mauvais...Derrière une facade, une fondation, conçue avec de bonnes ou mauvaises expériences...A quoi bon se servir de ces mauvaises expériences pour faire du mal ? Autant essayer de donner du bon, en évitant de se blesser...<br /> Bonne nuit Tristan !
Répondre
T
Derrière chaque être se cache au fond une sorte de monstre qui dort... mais ce monstre n'est pas monstrueux au sens direct.Il devient monstre car il sens qu'il est triste, seul dans son coeur et sans sa famille réuni. Il y a des passages comme ça.....m'enfin! faut se battre! se battre tout en restant soi m^me sans passer de l'autre côté de la frontière!bonne soirée Coco! bizou
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :