Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 15:07


reveycarton.jpg
Le 10 mars 2006,
je décidais de commencer ce blog...
Je voulais caser mes dessins
et autres créations
quelque part,
pour éviter d'entasser tout dans des barquettes
ou de surcharger mon ordi de dossiers,
Aujourd'hui,
mes dessins s'entassent toujours,
mais dans des cartons,
je case mes dossiers de l'ordi
sur des disques,
il y a du progrés !
Je voulais aussi que
 mes amies, amis et famille
qui sont loin,
puissent jeter un oeil dessus,
de temps en temps...
2902 articles plus tard,
voilou...
:Toujours là,
avec l'envie de continuer !
Bon jour du mercredi
à toutes et à tous !
Soyez heureux !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello ! ( parfaitement bilingue la fille, t'as vu ! )<br /> Toi aussi, mine de rien, ça fait pas mal de temps que tu as commencé ton blog ! Je trouve ça extra, j'aime beaucoup suivre ton parcours !<br /> Excellente continuation !!!<br /> Bizzzous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut Coco ! une petite pensée pour toi en direct des Portes ouvertes 2010 de l'iav, et à ton aventure bloguesque !<br /> bizouss à bientôt <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :