Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 19:26
ampool.jpg
 
 
 WaoooAAAh!!!!
Ca colle super fort dis-donc
la colle extra forte !
 
D'habitude,
je l'utilise goutte à goutte...
Vraiment,
la goutte après la goutte,
avec précision...
  
 Besoin urgent de colle extra-forte :
 
 
 Je l'achète en urgence 
au premier magasin venu :
Le magasin
que c'est monsieur Coffe Jean-Pierre
qui est content,
super content des produits 
de la marque
selon la radio...
 Disons que...
...Pour les moules , les homards,
les charcuteries,
et tous les produits frais,
c'est peut-être excellent...
  Mais pour la colle extra-forte,
c'est moyen !
  Toute LIQUIDE la colle extra !
 LIQUIDE !
  
Tu perces l'opercule...
Puis une coulure
quasiment dangereuse ou presque,
déboule du tube avec élan !
Un geyser de colle extra forte, dis !
 
Il y en a un peu partout,
c'est la catastrophe !
 
Résultat:
Trois doigts collés,
sauvés de justesse,
grâce à l'eau courante proche...
Et à un réflexe de survie...
  Têtue,
comme une bornée de mule que je suis,
je fais une deuxième tentative...
( je veux terminer mon collage ! )
"PFhLalsh !!!!"
Autre traumatisme pour les doigts :
 L'autre main...!
 Re-geyser, puis :
 
Sauvés ! Les autres doigts !
Par ma petite conscience
qui a donné l'alerte :
  " Coco,
c'était moyen au premier essai...
Pourquoi as-tu insisté,
bourrique que tu es ?! "
... 
   Pour info...
Bain eau tiède...
Mes doigts se portent bien !
  
Ouf !
 
 Bon,
ils sont assez rugueux,
et je n'ai plus d'empreintes digitales...
  
Mais on continue de bosser,
tous les douze !
Ma conscience, eux et moi...
 
  
  
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je ne te cache pas que j'ai hurlé quelques gros mots pendant l'action !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien décrit l'histoire!!!Que de bons souvenirs qui me colle à la peau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai pas du tout aimé ça, flippante l'expérience ! Heureusement j'ai réagi très vite sinon direction les urgences !!!<br /> <br /> <br /> Action ! : Réaction !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui mes bouts de doigts sont tous lisses, je pense que la peau va repousser et mes empreintes digitales vont se reconstituer...Avec le temps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> plus d'empruntes digitales, attends voir, valable, aucunes chances de te retrouver fichée au grand banditismehaha^_^, n'empéche t'as pas eut peur quand tu t'es retrouvée les doigts collé,<br /> j'aurais pas trop aimé ca!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :