Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 22:42
poussin
Ca ferait un bon film gore ceci :
Les renards attaquent !
Mais les coqs et les poulettes du voisin
ne se percheront plus sur les branches le soir,
le coq ne chantera plus
pour saluer le matin...
Dévorés par le renard les volailles !
Puis dans une autre vallée :
18 petits poulets exterminés !
Une tuerie, un carnage à 5h30 du matin...
 
Un ami m'a donné une explication :
" C'est la période
où les renardes ont leurs petits à nourrir,
alors,
les souris dans les prés,
ça va un moment,
mais ça ne suffit plus ! "
 
Les renardes partent donc à la chasse,
n'hésitent pas à s'approcher des habitations
pour trouver un bon restaurant !
 
C'est si mignon les renards en photo...
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'aime pas les écharpes trop "fourrure naturelle" ! Les bêtes mortes, je les porte aux pieds quand je marche en cuir véritable...<br /> <br /> <br /> ( Le renard est revenu la nuit dernière chez mes amis, il a terminé les cinq petits poulets survivants après avoir tué les 18...)<br /> <br /> <br /> Bon week mamzell' !<br /> <br /> <br /> ; )<br />
Répondre
J
<br /> Le renard c'est doux...Séché autour du cou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :