Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 22:30

 

 

mal-copie-1.jpg

 

 

 

Toutes ces commémorations,

ça me donne le bourdon, tiens !

Respect pour tous ces jeunes

ou moins jeunes

qui ont vraiment

beaucoup souffert

ou qui sont morts

pour notre liberté...

Pour ce qu'on en a fait, de notre liberté,

je baisse le museau...


Mais impossible de changer le passé ,

alors essayons de bousculer

un tout petit peu

le futur,

ne serait-ce qu'en étant

moins égoïste,

et moins con !

Je vais essayer d'avancer dans ce sens...

Je vais faire de ce 08 mai 2013

le jour de mes basses résolutions !

Pour les plus hautes résolutions,

on verra plus tard...Vers l'hiver...

Dans six mois !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :