Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:33

 

 

Un réveil très très matinal

que les chouettes causaient encore

dans la forêt

quand j'ai mis mes pieds dehors !

L'avenir appartient

à ceux qui se lèvent tôt...

Ca console !

 

Bon jour du lundi

à toutes et à tous !

 

Et si vous rencontrez des fâcheux

ou des nerveux,

n'oubliez pas ma devise :

"Parle à mes pieds,

ma tête est dans le désert

et roule entre les dunes

au gré du vent chaud " !

On ne va tout de même pas

s'énerver un lundi matin !

Non mais !

 

 

 

revaqua.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Le réveil est cruel, mais il est nécessaire...Saloperie d'horaires imposés par les Hommes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Dom ! Dans la joie et la bonne humeur !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> saloperie de réveil .. je l'ai en horreur ...bonne sorée coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :