Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 21:30

 

 

Clin d'un oeil

 à tous les

"Partis trop vite",

pensée spéciale pour Stéphen...

 

 Puis un appel

pour cette bestiole

qui squatte devant...

 Puis dedans

 mon " chez-moi "...

 

Qu'est-ce que j'en fais de ça, hein ?!

 

 Je téléphone à ma cop's

et je lui propose

 mon super plan

 machiavélique,

super rapide,

voire radical ! :

 

"j'attend qu'une bagnole arrive,

et je la jète

sous les pneus d'un véhicule

qui roule à vive allure !!!"

 

Elle me répond :

" Oh ! Non !!!

Ne fais pas ça !!!

Tu es dégueulasse !!

 

Bon elle est très sensible

au niveau de l'humanité ma cop's...

En plus elle me croit capable du pire !

 Mais...

Alors j'en fais quoi de ça ?!

 Je ne peux même pas la recycler...

 

 

 

anonymcat

 

 

minanoyme.JPG 

 

 

 

Z'avez remarqué son collier rouge ?!

Elle a aussi

un grelot

au bout de son collier...

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Suite à l'annonce que j'ai passé chez la boulangère, une charmante dame est venue toquer chez moi pour le récupérer hier matin, elle était très contente de le voir en pleine forme !!!!<br /> <br /> <br /> Clin d'un oeil à toi !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh un beau matou!!Avec ce froid glacial je comprend qu'il soit venu à ta rencontre!!<br /> <br /> <br /> L'été dernier un beau chat blanc engora est venu se refugié dans mon pot de fleurs(heureusement il s'en est pas servi de litière!).<br /> <br /> <br /> Deux jours et deux nuits mais je lui est donner des croquettes(ca fait qu'il a voulu rester)<br /> <br /> <br /> Mais avec ma féline et sa fiérté impossible de le garder.<br /> <br /> <br /> Après tout,les chats s'adaptent(en espérent que celui ci ne se soit pas fait écraser après sa disparition!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :