Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 09:24
 
Maintenant la neige !
C'est le pompon qui fait déborder le vase !
Alors que la situation devient
à peu près stable,
le tout puissant destin
décide de pousser le bouchon
un peu plus loin
et de me mettre un bâtonnet dans la roue !
La neige !
: Pour réduire ma mobilité terrestre !
Ben tiens !
Alors qu'est-ce qu'elle fait la fille ?!
Et bien elle va marcher pardi !
Avec son nez qui coule
et ses bronches enflammées...
Béatitude quand tu nous tiens...
 
kristal.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci cher "Sky Walker"...Et...A très bientôt !!<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit rayon de soleil de Toulouse pour faire fondre la neige... Plein de bises et de courage en attendant le dégel... Luc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements Eric !<br /> <br /> <br /> Pas facile d'avoir tout le temps la banane quand les sales mauvaises choses s'accumulent...Mais je redresse déjà la barre ! En plus, ce matin, j'ai appris que le Papa Noël en personne allait<br /> m'amener un ordi dedans les chaussons !!!<br /> <br /> <br /> Je me dis qu'il est interdit de baisser les bras quand on est en bonne santé, alors j'avance, j'avance, ça va déjà mieux tiens ! Je te fais une risette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    Hé ben Coco a pas le moral à ce que je peux voir de puis quelques posts ...!<br /> <br /> <br />    Chez nous y'a plus de neige , maintenant c'est la pluie , c'est pas beaucoup mieux pour le moral mais au moins  on est habitués . Il faut se dire que les neiges ne sont pas<br /> éternelles , enfin pas toujours ....<br /> <br /> <br />    J'espère que ton mental en acier trempé va reprendre le dessus pour continuer à avancer , mais je ne me fais pas de soucis pour ça .<br /> <br /> <br />    Bon courage pour affronter les intempéries et que les divinités du " Bizzness" créatif t'accompagnent .<br /> <br /> <br />    Eric.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :