Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 09:29
reveil dingue
 
Réveil en forme !
Peu présente en ce moment...
C'est que je suis contrainte de surfer
en wi-fi !
" C'est la crise ma pôv' Lucette ! "
Bientôt mon chantier " atelier " en photo !
Ca bosse, ça bosse avant l'hiver...
C'est ma tendinite qui est heureuse,
mais je résiste et persiste !
On ne va tout de même pas
se laisser freiner
par une inflammation chronique !
Non mais !
 Bonne continuation à vous !
Soyez heureux !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca péle épais ici, j'ai la créme teinté qui christallise et plus question de peindre dans ma remise ''atelier'' :je sens plus mes doigts, donc c'est la zone sur la table de la cuisine ! <br /> <br /> <br /> Hey ! Je te dis mille bravos pour ton diplome ô Prince du bic !<br /> <br /> <br /> Bises Tristan ! Excellente continuation à toi !<br /> <br /> <br /> ; )<br />
Répondre
T
<br /> <br /> faut faire des réserves cette hiver il va peler ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :