Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 08:34


Doux matin qui rayonne...
Des tas de choses à faire aujourd'hui
parce-que demain
c'est la fête nationale !
Il faut anticiper ce jour férié...

Alors je m'en vais à la ville
en priant les entités célestes mystérieuses
pour que les personnes que je dois visiter
ne fassent pas le fameux " Pont "...
Il y a des choses qui agacent,
comme faire quelques kilomètres
parcourir le bitume sous la chaleur sans air
et trouver porte close...
" Mais tu peux téléphoner pauvre andouille ! "
me murmure la conscience...
Et bien non,
je ne vais pas téléphoner,
je vais me la faire à la moyen-âge,
cette aventure du lundi !
Et si les portes sont closes,
je vais grommeler un bon coup,
pester en silence
contre la fête nationale et son pont
et j' irais voir ailleurs !
On aime les aventures palpitantes ou pas !

Je vous souhaite un excellent jour du lundi !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :