Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 07:47


Histoire vraie, une rencontre étrange...

Soudain,
quelqu'un frappe à la porte !
Une sorcière dis-donc !
Mais je l'ai reconnue immédiatement !
Une femme assez âgée vêtue de " Channel " 
de la tête aux pieds,
lunettes de soleil comprises,
de gros bijoux brillants en veux-tu en voilà
que ça doit lui causer une scoliose...
Je regarde ses orteils
qui dépassent de ses claquettes,
même les doigts de pieds sont manucurés !
Ma sorcière a fait une erreur de déguisement
sûrement une erreur dans le dosage de potion...

" Bonjour ! " Me dit-elle...
"Je suis tombée en panne de voiture..."
Et là, je m'attend à ce qu'elle dégaine
sa jolie pomme transgénique
farcie d'arsenic...
" Et vous voudriez téléphoner..." lui répondis-je...
Tu penses bien que je la vois venir !
Alors avant qu'elle ne me jète un sort,
je lui tend mon mobile,
elle appelle à l'aide et raccroche
: " Je vous dois combien pour l'appel ? "
Et là, je la scotche :
" - Rien du tout !
Ca s'appelle de la solidarité entre êtres humains,
je ne vais pas vous faire payer,
c'est normal que je vous aide !
- Merci ! "

Puis me rappelant d'un conte
où une jeune fille un peu garce 
qui refuse de donner de l'eau à une sorcière,
se voit le nez transformé en saucisses,
je lui propose un verre d'eau...
" Merci, ça fait du bien de l'eau fraiche !
Oh ! Regardez !
Vous avez un pinceau par terre ! "
Et là elle se penche et le ramasse
: " - Vous peignez ?
- Oui, je fais de l'acrylique...
- Moi aussi je peinds...
Je dois retourner jusqu'à la voiture maintenant,
je repasserai vous dire merci ! "

Elle est trop gentille pour une sorcière,
elle est peut-être redoutable,
je lui ai répondu
que ce n'était pas la peine de revenir...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et bien, elle est repassée en mon absence et m'apporté des bonbons au chocolat de qualité ! Je n'ai pas osé faire de voeu, la trouille d'être submergée par une émotion forte !Bizous !!!!!! 
Répondre
J
Trop poilant toi histoire!!!Et si c'était les sorcières qui exhaussaient nos prières!!!<br /> Biz a+ <br />  
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :