Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 12:43
 
pluvieux.jpg
 
" Dégât des eaux "
que ça s'appelle !
 
Beaucoup d'eau d'en haut qui s'accumule,
puis qui traverse le plafond,
après avoir bien imbibé le plancher,
pour mieux tomber comme une pluie de douche
au rez de chaussé !
 
Impressionnant !
Un peu affolant,
surtout dans le noir !
 
L'eau et l'électricité
n'étant pas compatibles,
le disjoncteur les a réconcilié !
Bon boulot !
 
Donc en ce moment,
j'évite de jouer
 avec les interrupteurs et les prises !
 
Mon ordi a été épargné,
il me reste une prise sèche qui fonctionne...
Mais ,
entre le ménage,
les " paperasses ", devis et autres...
Le temps n'est pas au " blogage " !
 
Bonne semaine à vous toutes
et à vous tous !
 
Soyez heureux !
 
Et surveillez de près vos divers tuyaux !
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci à toi CRBR !<br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon courage pour surmonter tout ca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mes propriétaires sont des gens bien, mon assureur est quelqu'un d'humain, mes dessins et mon ordi ont été épargnés...Mes amies et amis sont là...<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de chance dans cette épisode, assez éprouvant je l'avoue...<br /> <br /> <br /> Mais ce sont les obstacles qui rendent fort ! <br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Et, comme le chanterait la "célèbre poète"  Régine : " Je survivrai, je survivrai ! " <br /> <br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage avec les assurances et les travaux mais ça va s'arranger ...bonne soirée coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :