Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 09:11

 

orque.jpg

 

 

Quand on commence à boire la tasse

il ne faut pas baisser les bras,

au contraire,

il faut s'agiter, s'agiter,

et on retrouve la surface !

Ma bouée de secours :

Une commande de dessin au pastel sec,

c'est bon ça ,

ça motive dans le parcours terrestre !

 

Bon jour du mardi à toutes et à tous !

 

Soyez heureux !

 

Avec l'optimisme qui m'habite en ce moment,

je vous cligne même d'un oeil !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison, on apprend à vivre tout les jours..!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très juste l'ami !J'ai l'esprit au top de sa forme !<br /> <br /> <br /> Rien ne vaut une bonne "claque" pour rebondir et trouver la vie belle et les gens merveilleux !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> "Sauvez Willy" ! Sauvez Coco ?<br /> <br /> <br /> Ouf si les profondeurs obscures et perdues ne t'ont pas avalé! En remontant à la surface on devient plus fort et l'esprit plus léger aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Entrez Un Mot...

C'est Du Passé !

Promenade Au Hasard Ici :